>>, Longines, Paris-Ile-de-France, Riders Masters Cup>Compétition Équestre « A PROPOS D’EEM » Riders Masters Cup Paris

Compétition Équestre « A PROPOS D’EEM » Riders Masters Cup Paris

Compétition Équestre « A PROPOS D’EEM » Riders Masters Cup Paris

 

 

A PROPOS D’EEM

LOGO EEM

(c)EEM

Passionné de sports équestres, Christophe Ameeuw – PDG d’EEM et Fondateur de la Série Longines Masters Paris – Hong Kong – New York – a créé les Ecuries d’Ecaussinnes en 1997. Basées en Belgique, celles-ci bénéficient d’une réputation internationale dans le négoce de chevaux de sport et l’élevage haut de gamme. Elles disposent également d’une académie donnant accès au meilleur de l’enseignement. En fondant EEM, Christophe Ameeuw et ses équipes se sont lancé le défi de réinventer le saut d’obstacles via l’organisation d’événements équestres inédits. La société s’est développée en créant le concept des « Masters », qui réunit sous un même toit le meilleur du saut d’obstacles, du spectacle et de l’art de vivre.

 

Après les succès de l’Audi Masters à Bruxelles et du Gucci Masters à Paris, EEM signe l’un des plus prestigieux événements équestres au monde, la série des Longines Masters sur trois continents à Paris, Hong Kong et New York. Inspiré du Grand Chelem de Tennis, EEM crée en parallèle le « Grand Slam Indoor de Saut d’Obstacles », validé par la FEI, ce challenge intercontinental est proposé à l’élite mondiale du saut d’obstacles, avec deux niveaux de récompenses : 

 

Première édition de la Riders Masters Cup : Philippe Guerdat annonce sa pré-sélection européenne !En 2017, EEM crée une nouvelle compétition par équipe, la Riders Masters Cup. Présentée au côté de la EEF (Fédération Equestre Européenne), et se déroulant alternativement en Europe et aux Etats-Unis, cette bataille opposera les deux puissances du saut d’obstacles mondial : l’Europe et les Etats-Unis.

Sur le continent asiatique, c’est l’Asia Horse Week, véritable point de rencontre de la communauté équestre internationale en Asie, qui voit le jour durant le Longines Masters de Hong Kong, marquant ainsi la volonté de EEM de développer la filière internationale dans la région Asie pacifique.

 

 

Avec la ferme ambition de porter les sports équestres sur le devant de la scène et de les rendre accessibles à tous, EEM lance, le 14 novembre 2017, EEM.tv, une nouvelle chaine TV digitale permettant de suivre en live, gratuitement et en intégralité les événements EEM à l’international et d’accéder à des contenus variés et des productions originales.

 

 

 

Actualités :

Show exceptionnel au Lido de Paris des Longines Masters Paris-Hong Kong-New York

Riders Masters Cup Paris : A PROPOS DE LA EEF

La « Riders Masters Cup » : pré-sélection européenne par Philippe Guerdat !

Riders Masters Cup : Naissance d’une compétition de légende !

 

Informations: 

www.euroequestrian.eu

#Riders Masters cup #Paris #WeRidetheWorld #TheRideOfMyLife #RMCIBetYou

About the Author:

Catégories d’événements

Archives des événements

Calendrier des événements

novembre 2018

News

Articles Récents

News Archives

Aller à la barre d’outils